jeudi 30 novembre 2017

Le temps des fêtes approche à grands pas....

Hey Oui !  Le temps des fêtes approchent à grands pas !!!  Etes-vous en plein préparatif ? Vos cadeaux sont achetés ? Vos décorations installées ? Avez-vous commencé à écouter la musique de Noël ?  

L'esprit des fêtes nous gagne peu à peu...  Et l'envie de faire des pages de Noël commence à titiller mon mojo...  Laissez-moi donc vous présenter la première page de Noël de l'année ! J'ai choisi d'utiliser pour faire ma page le kit de badges MMNoël avec ses beaux bonhommes de neige aux allure de Noël.




Et comme j'aime souvent mettre plus d'un badge j'en ai également rajouter un du kit Noel Rustique Rennes.



 
Et maintenant un coup d'oeil sur la page dans son ensemble.




Bon préparatifs des fêtes chères amies !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!